Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à voir
8 septembre 2008

Baby Shame

Voiçi une partie d'une peinture à l'acrylique que je suis présentement en train de réaliser. Elle sera probablement présente à l'exposition du mois d'Octobre de l'Usine 106U(Ma première exposition.) parmis d'autres toiles et à vendre également(pour les intéressé(e)s)... 00 (L'image perd un peu de qualité avec l'hébergement canalblog, alors cliquez ICI.)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouettement étrange tout ça.
L
wouaw duy duy duy,c'est toujours aussi bon chez toi,que dis-je mais c'est de mieux en mieux,bon la c'est pas un commentaire hyper constructif mais ça fait du bien de revoir ce que tu fais!comment ais-je pu m'en passer,je me le demande!
D
Merci beaucoup tout le monde!<br /> <br /> Daniel: <br /> <br /> Salut! Ça me fait très plaisir que tu sois venu m'écrire un commentaire! Tu parles vraiment de moi à tes élèves? Wow, merci! J'espère que tu te plais bien à Gatineau et que tu peinds toujours! <br /> <br /> À bientôt!<br /> Duy<br /> <br /> brusch: Moi aussi, je me suis fait mal aux yeux.
K
tu es vraiment doué en tout toi <br /> <br /> bonne chance pour ton expo, tu diras si tu as vendu
B
j'ai regardé l'image en louchant en esperant que je verrai une image 3D mais je me suis juste fais mal aux yeux.
Publicité
Publicité