Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à voir
4 septembre 2008

Back To The School...

L'école a recommencé depuis quelques jours maintenant... Vous comprendrez donc que je vais poster moins souvent. Un dessin loin d'être terminé que j'ai mis en couleur... (Il y a une erreur qui m'a échappé lorsque je l'ai fait; la main gauche du docteur psychopathe-cherchant-à-faire-sortir-son-clône-par-césarienne-du-ventre-de-la-madame-bizarre-sans-bras-et-rejetée-par-la-société-dégeulasse n'a que 4 doigts, tandis que son autre main en a 5.) 2 Je prépare également cette année, pendant mon cours de cinéma d'animation, une petite animation avec un ami pour éventuellement participer à la bourse Télétoon de 5000$... À suivre donc. 3 Un des personnages de l'animation... Et aussi, cliquez ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même s'il n'est pas fini, c'est clair qu'il est sympa c'dessin...
B
C'est sympa cet interview! ça fait plaisir de savoir deux-trois trucs en plus sur toi. et surtout je sais comment prononcé "Duy". merci.<br /> Ah et puis le dessin bein voilà comme d'hab c'est vraiment bien. on commence à s'habituer. c'est quand que tu fais de la merde?
L
Très très classe le dessin, je suis impressionné!
R
La colo est superbe ! Mais c'est vrais que les mains sont un peu foirées... Elles sont toutes les deux pas mal mais ne vont pas ensemble^^.<br /> <br /> Sinon merci pour le linkage.
N
J'ai bien aime l'entrevue, Douille!<br /> Dans le bout ou tu parle de ton ecole, tu ressembles a un personnage de RamDam. Pis j'aime ta reponse par rapport aux E.T. mais t'as oublie de mentionner le jell-o.<br /> <br /> Ton personnage d'animation fait tres Teletoon et surtout, tres professionel.
Publicité
Publicité