Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à voir
24 septembre 2008

DISLOCATION

afficheDISLOCATION Duy Thang Nguyen : Dessinateur et illustrateur, son travail influencé de la bande-dessinée est d'une actualité distortionnée issu de mondes urbains. Pour ma première exposition, j'ai décidé de prendre, pour la plupart, des oeuvres déjà affichées sur ce blog et sur mon ancien. Je crois que c'est mieux ainsi pour une première expérience, en prenant celles qui me plaisent le plus et qui avaient également été le plus appréciées selon les commentaires et les critiques sur ce blog et en dehors. Mais par la suite, lors des prochaines expositions, les oeuvres seront beaucoup plus expérimentales et complètement nouvelles. Vernissage: Jeudi le 2 Octobre de 5h à 11h PM. Adresse: 111 rue Roy.E, Montréal, Québec Tout est à vendre. Pour négocier les prix, veuillez me contacter: comix_strip@hotmail.com
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y'a quelqu'un ?
B
snif.. reviens!
L
C'est vraiment cool ce que tu fais, mais faut poster plus hein! :)
M
regarder stp <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
C
Yeah super pour l'expo, dommage que ca soit à des kilométres de chez moi. En tout cas je suis toujours bluffé par ton taf ;)
Publicité
Publicité