Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à voir
5 juillet 2008

Munny Night

flyer_sherbrooke

Salut tout le monde,

Je reviens d'une soirée Munny Night, ma première d'ailleurs, vraiment trippante et l'ambiance était génial. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un munny, voila le site officiel : http://www.kidrobot.com/2008/munny/. Bref, une vingtaine d'artistes en direct qui font leurs propres munny et à la fin de la soirée, il y a 1 gagnant dans chaque catégories. Personnellement, j'étais dans la catégorie des artistes qui le faisait live. L'autre catégorie est ceux qui l'avaient fait à l'avance. C'était de 7h a 11h, le deadline était a 10h30. Donc 3h30 pour le faire.

Pour en voir plus, allez sur le facebook de l'événement ici et ou, sur le blog de cet artiste ici.

 

Le gagnant de ma catégorie(Bravo Bruno):

graft
 

Deuxième place de la catégorie(Bravo Phil) :

phil

Le mien, a je-ne-sais-trop-quel-place(Meilleur chance la prochaine fois Duy) :

duy

Bref, je veux juste remercier les organisateurs et a Dany de bien vouloir héberger cet événement dans le sous-sol de sa boutique La Bête Noire! C'est a refaire!

(désolé pour les fautes d'accents, mon clavier veut pas en mettre, sauf si je fais des codes avec alt+(4 chiffres quelconques.), mais il est 1h du matin et je suis fatigué. )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, mais cette soirée c'était vraiment super, puis la tienne je l'aime vraiment aussi, elle aurait autant mérité de gagner que la celle de Bruno à mon avis! Faut y retourner!<br /> Phil
Publicité
Publicité