Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à voir
15 septembre 2009

Des nouvelles

Voilà, je suis installé à Montréal depuis déjà quelques semaines. Je n'ai pas encore internet, mais ça va venir très vite.  Le CÉGEP est commencé, je suis en Arts Plastiques au Vieux-Montréal...

Je travaille présentement sur une BD d'une vingtaine de pages, je vous montrerai des images prochainement.

Sinon, je tiens à faire une petite publicité pour le collectif Le Petit Illustré qui sera présent lors du Festival Portfolio 2009 à Paris sur l'espace Undergraphik.  Pour plus d'information, allez sur ce site:

http://www.festival-portfolio.fr

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Wandrille! C'est vrai, ça part beaucoup dans tous les sens, mais ça sert à ça le blog, j'expérimente autant que je déconne...<br /> <br /> Je te tiens au courant lorsqu'un projet d'une vingtaine de pages sera prêt à être envoyé!
W
C'est drôlement chouette ce que tu fais, mais ça part un peu dans tous les sens parfois ^^<br /> <br /> J'espère voir vite ce que donnerait un projet d'une vingtaine de pages de toi.
O
Hello le perdu,<br /> J'ai trouvé en début d'après-midi le 19 sept. ce qui semble être ton précieux portfolio non loin de l'entée arrière du St-Sulpice. Écris-moi pour qu'on se rencontre et que je puisse te remettre tes oeuvres. Très beau coup de crayon en passant. Ça me rappelle les dessins de Daniel Clowes.
G
Bonjour Duy,<br /> Je suis contente de voir que tu restes sur ta lancée et que tu poursuives tes projets. Tu as le talent pour te distinguer des autres, reste toi-même et je suis convaincue que tu réussiras là où tu veux.<br /> Bonne chance,<br /> Ton prof. d'arts de sec.5<br /> Ginette
Publicité
Publicité